Meilleures positions pour faire l’amour - homme-fort.net

Meilleures positions pour faire l’amour

La vie sexuelle a besoin d’une dose de romantisme et surtout de nouveautés. Découvrir et essayer de nouvelles positions ne peut qu’être bénéfique pour un couple et ça fera toute la différence. Intéressé (e) ? Focus sur les meilleures positions sexuelles pour pimenter la vie amoureuse. Allons-y !


La levrette

La levrette fait partie des meilleures positions sexuelles et c’est l’une des plus appréciées par les hommes et les femmes. Le principe est simple : la femme est à 4 pattes et l’homme à genoux la pénètre par derrière.
Rappelons que cette position facilite la pénétration et la rend plus profonde. Cerise sur le gâteau, l’homme peut choisir l’angle d’attaque qu’il apprécie le plus : en haut, en bas ou sur les côtés.


Le 69

Le 69 est très connu des deux sexes : ils sont allongés tête-bêche, sur le côté ou l’un sur l’autre. Ils se prodiguent mutuellement fellation et cunnilingus. Le plaisir est à son haut niveau !
Pour vous exciter davantage, n’hésitez pas à vous masser l’un l’autre et à allumer une bougie de massage aphrodisiaque en préambule au 69.


Les petites cuillères

Dans cette position sexuelle, les deux partenaires sont allongés sur le même côté, comme des petites cuillères. Cela permet une pénétration vaginale profonde, puisque l’homme est collé contre le dos de sa partenaire, ce qui ne peut que leur faire plaisir.
A noter que cette position des petites cuillères provoque un excellent sentiment de fusion entre les deux partenaires.


La chevauchée fantastique


Si vous êtes à la recherche d’une position sexuelle qui favorise l’orgasme féminin, optez sans hésiter pour la chevauchée fantastique.
L’homme est allongé, un coussin sous la nuque, la femme s’accroupit en lui tournant le dos, étend le buste le long de ses jambes, les deux mains sur le lit. Pendant la pénétration, la femme peut boucher le bassin et faire des mouvements circulaires pour stimuler à fond le clitoris. L’homme peut apporter son soutien en jouant avec ce qu’il a à portée de main.

Parmi les autres positions sexuelles recommandées pour favoriser le plaisir féminin, il y a l’hymne à la joie, le rock’n roller, le Grand 8, la brioche torsadée… et le dos au mur.

Related Posts

0 Replies to “Meilleures positions pour faire l’amour”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *