Massage érotique - quels sont les types de ces massages?

Massage érotique

Une femme éprouvant une massage érotique

Si vous êtes à la recherche comment pimenter votre vie partenaire ou vous voulez seulement vivre une expérience non traditionnelle et originale, il existe une forme de stimulation et excitation sexuelle : le massage érotique.

Le toucher sur lequel le massage érotique est basé est l’un des stimuli les plus naturels que l’on puisse offrir et accepter. La base de la sexualité humaine dépend de la manière et de la technique de leur mise en œuvre, mais plus encore des endroits qu’elles atteignent.

Qu’est-ce que le massage érotique ?

la fertilité

Le massage érotique est quelque chose que tout le monde aimerait essayer et jouir de cette forme de contact. C’est tout à fait compréhensible. Accorder une stimulation sexuelle par le biais d’un massage n’est pas tout à fait évident. En revanche, c’est l’occasion idéale de faire des préludes de l’amour.

  • Le massage érotique peut être professionnelle, tout comme le massage tantra ou nuru. Ensuite, il peut être amateur pour améliorer la vie sexuelle entre les partenaires.
  • Le massage du partenaire ou le massage érotique mutuel est un très bon moyen de prélude. Vous pouvez aussi l’essayer séparément.
  • Le but du massage n’est pas seulement la satisfaction sexuelle, mais aussi la libération de l’énergie sexuelle.

Le type de massage le plus influencé qui affecte la zone érotique est le massage tantra. Il est interprété à tort comme un massage érotique, car son objectif principal est de développer de l’énergie sexuelle et de l’utiliser pour détendre le corps et l’esprit. Ce massage est basé sur la pensée tantrique. Il considère l’énergie sexuelle comme la forme d’énergie la plus importante du corps.

Le massage tantrique a un parcours beaucoup plus non sexuel :

  • L’introduction du massage est un rituel tantrique d’adoration du corps totalement passif pour le destinataire et pouvant être précédé d’une douche ou d’un bain.
  • Par la suite, le massage des différentes parties du corps a lieu à l’aide d’huiles chaudes, de serviettes chaudes, de lèvres et d’autres aides douces.
  • Un accord préalable peut être suivi d’une stimulation des parties intimes, chez un homme du lingam ou bien du pénis et chez une femme du vagin ou bien du yoni, sous forme d’irritation et d’excitation accrue
  • La fin du massage peut être accompagnée d’un climax sexuel, mais surtout de la relaxation générale du corps et de la survie de la relaxation complète de l’esprit.

Le deuxième type de massage professionnel est le massage nuru. Ici, il est approprié de parler de ce type de contact comme un massage érotique. Parceque tout son cours est consacré à la stimulation sexuelle directe et à l’excitation croissante. Dans le cas du massage tantrique, le point culminant n’est qu’une option, mais dans le massage nuru, c’est une conclusion naturelle et inévitable de tout le massage.

En ce qui concerne les techniques de massage nuru, il poursuit l’objectif principal de l’apogée sexuel :

  • Au début du massage, il existe une préparation au cours de laquelle vous prenez une douche ou un bain. Ils aident à hydrater la peau et à acclimater l’atmosphère.
  • Un massage corps à corps, le masseur ou la masseuse utilise une huile spéciale pour faciliter le glissement de ses mains sur votre corps.
  • Selon un accord préalable, l’utilisation des techniques spéciales, telles que la stimulation de la prostate, peut faire partie du massage.
  • La fin du massage est associée à un climax sexuel naturel, soit en frottant le corps avec le corps, soit par la stimulation manuelle de la zone intime.

Zones érogènes qui peuvent être massées

Nous passons maintenant des massages professionnels, qui ont leur procédure et leur parcours précis, au massage en couple. Il y a plusieurs points érogènes sur le corps des hommes et des femmes qui méritent une attention particulière, que ce soit par un massage manuel ou par l’aide d’outils sexuels. Je recommande toujours d’utiliser une huile de massage tiède, cela augmentera l’excitation sexuelle.

Ce sont les lieux et les zones où le massage a le meilleur effet sexuel :

Massage du pénis : Le massage du pénis est peut-être le massage le plus intéressant du point de vue des hommes. Ici, il est possible de masser le pénis entier, ou même le pénis avec les testicules. Il est certainement mieux d’utiliser un gel lubrifiant. Il y a aussi la possibilité de pratiquer une stimulation douce du frein, ce qui peut conduire à une maximisation de l’excitation sexuelle et de l’éjaculation.

Massage du clitoris et du vagin : Le massage du vagin, en particulier de ses parties extérieures et de son environnement, est très populaire. Il est préférable de faire avec deux ou trois doigts ou avec la paume entière.

Massage du Point G : Quant au point G, il se situe dans la partie supérieure du vagin, à environ 3 ou 4 centimètres. Le massage de ce point devrait se faire par le majeur ou l’index et par le ventre de votre doigt en le déplaçant de haut vers le bas. Si vous branchez l’autre main et appuyez doucement sur le ventre, vous pouvez provoquer un orgasme humide (en sens de squirt).

Massage de la digue et de la prostate : Passons des lieux intimes directs aux zones érogènes qui peuvent être massées dans le cadre d’un massage complémentaire. Pour les femmes, il s’agit d’un massage du périnée, pour les hommes un massage de la prostate. Ce dernier est également fourni dans le cadre du massage tantra et nuru et peut être soit indirect, juste à travers le périnée, soit direct, à travers le rectum, où la prostate est à 5 cm à l’intérieur.

Massage des seins : Je ne parle pas du massage des seins pour les agrandir, mais pour créer des sentiments agréables pour la femme. Les hommes se concentrent souvent trop sur les mamelons, mais c’est une erreur. Pour commencer, il y a des mouvements circulaires doux autour des seins avec tous les doigts étirés et les déplaçant progressivement vers les mamelons que vous pouvez masser encore plus fort.

Massage des jambes et des pieds : Le dernier type de massage apprécié par les hommes et les femmes est le massage des jambes et des pieds. C’est un massage réflexe, sensuel et relaxant. Le massage doit être effectué à deux mains, en commençant par les cuisses et en descendant. C’est un massage de pression avec plusieurs doigts utilisant des mouvements circulaires dans des chemins continus du talon aux orteils.

Troubles, problèmes et maladies associés à l’excitabilité et à l’orgasme

trouble de la prostate

Pour profiter du massage érotique, il est nécessaire que tout le système reproducteur fonctionne correctement. Ainsi que ses mécanismes et ses fonctions soient en bonne santé. Cela inclut un niveau sain d’excitation sexuelle qui nécessite le bon fonctionnement du mécanisme d’arrêt du pénis chez les hommes et un apport sanguin suffisant aux organes génitaux externes chez les femmes. Ce n’est pas toujours idéal, il peut aussi y avoir divers problèmes.

Les troubles et les maladies provoqués le plus souvent :

Problème d’érection : Le problème le plus couramment rencontré par les hommes est le dysfonctionnement érectile. Il ne s’agit pas d’un dysfonctionnement érectile total, c’est-à-dire une impuissance d’avoir un pénis rigide mais des problèmes plus ou moins graves liés à l’apparition, la longueur ou à la dureté de l’érection. Cette condition peut avoir des causes psychogènes telles que le stress. Le plus souvent, elle est due à une faible libido et à un flux sanguin insuffisant vers le pénis.

Problème d’éjaculation : L’autre trouble assez courant est l’éjaculation trop rapide ou prématurée. Le point culminant se produit dans quelques minutes voire quelques secondes et l’homme ne peut pas profiter pleinement de la stimulation sexuelle et de l’excitation. Un massage tantrique spécial pour les hommes peut aider à retarder l’éjaculation rapide.

Problèmes de congestion et d’hydratation du vagin : Les femmes peuvent avoir un problème de congestion des organes génitaux. En particulier du vagin. Parfois, il y a aussi un problème d’hydratation qui a un impact négatif sur la survie sexuelle et sur la stimulation. Les raisons peuvent être dues à une faible libido, des facteurs psychogènes ou à un désordre physiologique.

Vaginisme : Derrière cette appellation se cache une grave maladie vaginale chez la femme. Elle est caractérisée par une contraction musculaire tellement importante qu’il est impossible de faire pénétrer le pénis dans le vagin. Un symptôme typique est une douleur lors d’un rapport sexuel ou une stimulation de l’intérieur du vagin. La cause la plus courante est un traumatisme psychologique ou la peur des rapports sexuels.

Anorgasmie : Les hommes et les femmes peuvent également être touchés par l’anorgasmie. Un trouble qui se manifeste par l’incapacité d’atteindre l’orgasme sexuel. Chez les femmes, il est parfois confondu avec la froideur du désir sexuel, c’est-à-dire qu’elles ne s’intéressent pas au sexe. Vous pouvez ressentir de l’excitation sexuelle pendant l’anorgasmie, mais vous n’atteindrez pas l’orgasme. Les causes peuvent être psychologiques, parfois organiques.

Comment améliorer et soutenir l’excitation et l’orgasme

Le principe le plus important est que vous ne devriez pas tomber dans la routine de votre vie sexuelle normale. Un simple massage érotique peut être une bonne diversification et un piment efficace pour renforcer la relation. C’est aussi une très bonne opportunité pour progresser sexuellement. Apprendre davantage la sexualité du soi et celle de son partenaire.

De plus, je vous recommande de vous concentrer sur ces échanges :

  • Essayez de prendre des aliments riches en vitamines et en minéraux autant que possible. En particulier la vitamine C, les vitamines du groupe B et le zinc qui est minéral qui favorise la fertilité.
  • Si vous fumez ou consommez de l’alcool en excès, arrêtez-le immédiatement. Tous les deux réduisent la libido et aggravent l’érection chez les hommes.
  • L’entraînement physique est important pour prévenir les maladies cardiovasculaires. Un exercice intense peut augmenter la stimulation naturelle de la testostérone chez l’homme
  • Les femmes devraient consommer plus de soja. Des produits à base de soja contiennent des phytoestrogènes améliorant l’équilibre hormonal et la libido
  • Plus le rapport sexuel et la stimulation sexuelle sont réguliers, plus ils aident à augmenter la libido. Ils aident ainsi à améliorer le flux sanguin génital
  • N’oubliez pas les aphrodisiaques naturels et végétaux ! Il ne s’agit pas seulement de piment, des fruits de mer ou de crème fouettée, mais également de divers aphrodisiaques végétaux.

Les questions les plus fréquentes

Les massages tantra ou nuru, sont-ils conçus pour tout le monde ?
Oui, ce sont des massages dont la seule condition est l’âge majeur. Une bonne santé est une évidence. Si vous avez une infection ou une inflammation sur votre peau ou dans des endroits intimes, c’est un problème. Ce n’est pas seulement un massage pour les hommes, il existe aussi un massage tantra pour les femmes.

Est-il possible de combiner le massage tantra et nuru avec des rapports sexuels ?
Non, les deux types de massages sont des massages aux effets de la libération sexuelle. Ils ne sont pas associés à des rapports sexuels normaux. Ce sont des massages professionnels effectués dans des centres spéciaux où les rapports sexuels sont interdits.

Que faire si l’orgasme ne se produit pas pendant le massage du partenaire ?
Tout d’abord, il n’y a pas un besoin de blâmer soi-même ou l’autre. Le massage érotique, dans le cas entre les partenaires, améliore la qualité de la vie sexuelle et rapproche les couples. L’orgasme est un climax bienvenu, mais pas toujours évident.

Est-il possible d’utiliser des outils de massage érotique ?
Oui, même avec d’autres types de massage et selon la zone cible et votre demande, par exemple, le massage du pénis, le massage du point G ou le massage de la prostate interne, vous pouvez utiliser des masturbateurs, des godes, des balles ou des œufs vibrants ou des vibrateurs modifiés spéciaux.

Puis-je revitaliser le massage avec la musique et des parfums ?
Oui, c’est même un rafraîchissement bienvenu. Quand il s’agit de la musique, choisissez définitivement une musique mélodique, relaxante sans mots et qui détend l’esprit. En ce qui concerne les parfums, vous pouvez utiliser des bougies parfumées ; des arômes sensuels comme le jasmin, la rose et le bois de santal sont parfaits.

Related Posts

0 Replies to “Massage érotique”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *