L'éjaculation précoce ou bien comment retarder l'éjaculation

Retarder l‘éjaculation

un couple qui se donne un baisé parcqu'il a retardé l'éjaculation

Selon des statistiques, un rapport sexuel moyen dure à peu près de 7 à 13 minutes (dès le début du coït jusqu’à l’éjaculation sans ébats). L’orgasme chez les hommes est en général lié à l’éjaculation du sperme même si des exceptions peuvent exister. L’idée qu’on pourrait souffrir d’une éjaculation précoce n’arrive pas à la pensée tant qu’une situation pareille ne se produit pas.

L’éjaculation précoce commence à tourmenter de plus en plus un grand nombre des hommes. En plus, il est bien difficile de définir si on est vraiment atteint par un trouble pareil ou si c’est seulement une défaillance occasionnée.

Je crois qu’un bon rang de vous, même moi, a vécu un épisode similaire. Une chose qui au début paraît comme un accident peut ensuite provoquer de désagréables incidences comme la rupture d’une relation de qualité.

L’éjaculation : définition, importance et fonctionnement

la fertilité

Tout processus de l’orgasme masculin est accompli par l’éjaculation du sperme. L’éjaculation de l’homme ne se déroule pas seulement pendant un coït, mais aussi pendant la stimulation sexuelle en solo ; la masturbation.

  • L’éjaculation est un état d’orgasme où le sperme sort du membre sexuel masculin.
  • Le but de la semence est la fécondation des ovules féminins.
  • Une éjaculation de qualité contribue à une virilité et fertilité performantes.

Parmi les hommes, il existe des cas où l’homme éjacule sans atteindre l’orgasme ou il y arrive, mais sans éjaculer. Ce qu’on appelle un orgasme sec sans aucun sperme. Dans d’autres cas, l’éjaculation seule se produit. Ce sont, néanmoins, des sujets pour des chapitres indépendants.

Bon à savoir à propos de l’éjaculation :

  • Après certain temps, pendant une stimulation sexuelle, le cerveau donne un signal nerveux pour libérer l’éjaculat par le canal éjaculateur.
  • Dans l’éjaculat, s’ajoute les semences créées dans les vésicules séminales.
  • Quand on atteint une excitation maximale, des contractions musculaires commencent à se produire partout dans le corps, ce qui mène au repoussement d’éjaculat par l’urètre en dehors.
  • À la fin, les contractions de muscles cessent, ce qu’on ressent comme des soubresauts dans le pénis et le processus d’éjaculation s’accomplit.

Le but de l’éjaculation est la fécondation de l’ovule pour remplir la virilité. Pour réussir l’opération, il faut toutefois avoir et maintenir une érection. Ce qui est important est que l’érection ne s’affaiblit pas pour atteindre l’orgasme et féconder la femme.

L’éjaculation – les problèmes et leurs symptômes

trouble de la prostate

Si on parle des problèmes avec l’éjaculation, le plus souvent on peut les définir comme l’incapacité de l’homme pour éjaculer ou l’éjaculation trop rapide. Les problèmes moins fréquents sont l’éjaculation excessive et l’insuffisance d’éjaculat.

  • L’éjaculation retardée : un problème moins présenté chez hommes. Elle se produira quand l’orgasme ne vient pas au temps désiré. Elle peut être causée par un rapport sexuel très fréquent, une masturbation excessive ou à un problème de caractère nerveux.
  • L’éjaculation précoce : l’autre côté de ce problème, quand un homme éjacule dans une courte durée, par exemple, dans une minute ou même avant le coït, la cause peut être de la courte expérience sexuelle, une longue abstinence ou liée avec un problème physique comme le frein pénien court ou la sensibilité excessive à l’excitation sexuelle.
  • L’éjaculation excessive : s’il vous semble que le taux du sperme est trop grand, il pourrait agir d’un problème de la création de semence ou une cause plus naturelle. La consistance et le taux du sperme influence par l’hydratation de l’organisme.
  • L’éjaculation insuffisante : un homme moyen, pendant sa vie, produit jusqu’à 17 litres d’éjaculat. Si vous avez l’impression, même votre partenaire, que vous ne produisez pas assez de sperme, adressez-vous au médecin.

Les causes des problèmes avec l’éjaculation précoce

  • La forme de pénis et de frein : la physiologie du pénis peut être en rapport avec l’éjaculation précoce. Dans le cas où vous avez un frein trop court. Également, la forme de glande et la physiologie en entier peuvent influencer la sensibilité de l’homme.
  • Les infections et l’inflammation : l’inflammation des voies urinaires ou de la prostate est capable d’entrainer le problème du contrôle de l’orgasme ainsi qu’avec les voies éjaculatrices. Les inflammations répétées d’un système reproductif peuvent stigmatiser le contrôle d’éjaculation.
  • Le mauvais fonctionnement des récepteurs nerveux : si les récepteurs ou le système nerveux central ne fonctionnent pas comme il devait, il pourrait mal contrôler la stimulation sexuelle et l’orgasme.
  • L’abstinence sexuelle : elle est liée à l’éjaculation précoce, car si on n’a aucun rapport sexuel depuis longtemps, on perd l’habitude, la glande devient plus sensible et on devient excité plus rapidement. Cela touche plutôt les jeunes hommes sans aucun ou faible expérience sexuelle ou les hommes qui n’ont pas eu une possibilité d’avoir un rapport sexuel.
  • L’affaiblissement de PC muscle : le PC muscle par le nom entier le muscle pubo-coccygien s’occupe de la capacité de tenir la miction ou de décaler le temps d’éjaculation. Quand ce muscle devient faible, on perd une possibilité de contrôler le moment d’éjaculation.
  • Les problèmes psychiques : si vous souffrez d’une anxiété, une incapacité à vous concentrer, vous êtes trop stressé, sous une pression ou vous subissez des dépressions, l’éjaculation précoce est un symptôme accompagnant.

Comment retarder l’éjaculation ?

  • Décaler le moment d’éjaculation est possible par plusieurs façons. Toutefois, il faut d’abord reconnaitre la cause ou bien les causes de l’état actuel. Je vous donc présente une ‘’liste’’ qui vous aide à repousser l’éjaculation.
  • La résolution des problèmes psychiques : des anxiétés, le stress, la nervosité, un surmenage ou un manque de physique ou d’une sérénité… ce sont des aspects qui vous font des troubles sexuels. Dès que vous vous rendez compte que ce sont des choses qui vous touchent trop, commencez à priori d’enlever ces éléments pour vous stabiliser. Des problèmes pareils influencent tellement l’éjaculation, disons la puissance en entier.
  • Le traitement chirurgical du frein : si la physiologie de votre verge ou du frein est anormale, vous ne devez pas un attendre longtemps. En fait, cette anomalie peut influencer sa capacité sexuelle. Il peut observer les conséquences beaucoup plus tard après plusieurs échecs dans la relation. En tout cas, avec ce problème, vous devez visiter le médecin pour qu’il puisse diagnostiquer le bon traitement.

Les exercices de Kegel et la technique du squeeze

Les premiers exercices ont été inventés au début pour les femmes pour le renforcement de la zone pelvienne avant et après l’accouchement. Mais, depuis quelques années, ils sont bien utiles pour les hommes en améliorant l’état de PC muscle. La deuxième méthode est présentée par deux sexologues américains Master et Johnson et consiste dans sa pratique à serrer fortement le pénis derrière le gland quand l’homme ressent le rapprochement de l’orgasme. Cette méthode a besoin d’entraînement pour maitriser l’éloignement du point d’éjaculation.

Les échanges avant et pendant le rapport sexuel

En effet, il s’agit des prises rattachées au rapport sexuel. Par exemple, essayer de se masturber avant d’avoir le sexe pour se débarrasser de la tension ou pendant l’acte faites-vous des pauses, respirez calmement et penser sur quelque chose non sexuel. En même temps, je vous conseille d’avoir un rapport sexuel plus fréquemment pour apprendre le contrôle du soi.

La diminution de la sensibilité

Retarder le moment d’éjaculation est possible aussi par désensibilisation. Dans cette voie, des anneaux de pénis peuvent vous aider, un condom plus rude, des gels ou des crèmes désensibilisant.

Les pilules contre l’éjaculation précoce

Si le problème est plus grave, je pourrais vous recommander outre les astuces au-dessus des produits pour améliorer l’érection qui portent aussi des effets pour éloigner l’éjaculation. Ce sont des produits à base naturelle et des pilules sans prescription médicale.

Les questions les plus fréquentes

Est-ce que l’éjaculation précoce concerne seulement des jeunes hommes ?
Non, bien qu’il peut autant sembler. Parmi ces individus, on peut ajouter les hommes ayant la verge très sensible, qui abstinent le sexe depuis longtemps ou qui sont stressés, etc.

Le rôle de la génétique ou de l’hérédité, intervient-il dans ce problème ?
Vraiement dit, oui. Principalement, en sens du frein de pénis trop court ou l’étoilement des muscles pelviens qui ont une influence sur l’éjaculation.

Quand devrais-je commencer à craindre et quand ce n’est pas encore un problème ?
Surtout, il ne faut pas rien sous-évaluer. En principe, si cette panne vous rencontre pour la première fois, ça va, mais si le problème persiste (même pour la deuxième fois) commencez à chercher la cause et la solution. La négligence vous apporte seulement un état pire.

Peut-on résoudre l’éjaculation précoce sans visite médicale ?
Quand il ne s’agit pas d’une situation grave où on a besoin d’un traitement médical de l’éjaculation précoce, j’affirme que la solution sans visite médicale est possible en choisissant des prises de régime et mode de vie, en utilisant des compléments naturels pour améliorer l’érection. Avec ces conseils et bien d’autres, on est vraiment capable de se débarrasser de l’éjaculation précoce.

Comment les pilules peuvent m’aider ?
Les pilules contre l’éjaculation précoce sont un bon contributeur d’amélioration de l’érection en complet. Pour en profiter davantage, vous devez appliquer les conseils ci-dessus. Vous verrez la différence entre avant et après.

Comment fonctionnent les pilules contre l’éjaculation précoce ?

D’abord, il faut dire que non toutes les pilules agissent contre l’éjaculation précoce. Le bon choix est donc nécessaire.

Ces pilules sont :

  • à base naturelle avec des extraits de plantes renforçant la virilité en entier.
  • disponibles comme des compléments alimentaires, donc on n’a pas besoin de prescription.
  • sans effets secondaires graves, juste si vous avez une allergie à une substance y contenue.

Les pilules sont basées sur le principe de renforcer la libido, d’améliorer et de prolonger l’érection et pour certaines faire retarder l’érection.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *