Prolonger l'érection? Sur Homme-fort vous trouverez une solution

Comment prolonger l’érection ?

un couple s'embrassant pour produire une érection prolongée

Dire combien du temps devrait un homme maintenir son érection est une question qu’on n’est pas capable d’y répondre immédiatement. Ce qui est sûr, autant longtemps jusqu’à la satisfaction de la partenaire. Malheureusement, ce n’est pas vrai pour chaque fois et même si oui nombreux parmi nous voudraient prolonger l’érection sur une durée adéquate .

Dans des plusieurs études concentrées sur l’érection, l’état où le pénis d’un homme sain est capable de rester dur varie entre 30 et 45 minutes. Mais restons sobres et disons que dans la plupart des cas c’est plutôt un désir et que dans la réalité, la durée de l’érection est beaucoup plus courte. En plus, avec l’âge, le temps tend à réduire.

Si je jette un coup d’œil sur ma performance, Mmm, par la vérité, rien n’est fameux. En moyenne, c’est entre 5-6 minutes. Il était indéniable qu’il faut commencer à travailler l’amélioration. Quand j’ai changé quelques choses et appliqué des nouveaux facteurs du mode de vie, j’ai ressenti un afflux de bonification dans la qualité et la durée de mon érection.

Dans cet article, j’essaie de vous approcher comment faire pour prolonger l’érection ? Que pourrait-il vous aider ?

L’érection courte : définition, sens et fonctionnement

la fertilité

L’érection, comme tout le monde bien sait, est un état où le pénis devient dur et rigide pour qu’il puisse pénétrer dans le vagin féminin et effectuer la fécondation.

Au moment d’une érection courte, le pénis peut devenir érigé, mais moins dur ou parfois la rigidité pourrait être suffisante, cependant l’érection est cessée par une éjaculation précoce.

Auprès d’un homme sain l’érection devrait être :

  • À la base d’un stimulus sexuel sensoriel qui déclenche le mécanisme de l’érection
  • Dans une ou deux minutes, le pénis est rempli par le sang et l’érection est produite
  • Jusqu’à la satisfaction sexuelle accomplie par l’orgasme ou jusqu’à l’affaiblissement par l’intervention intentionnelle, l’érection reste à 100 %.

Si vous apercevez l’un des problèmes dans ce mécanisme, il est probable que vous êtes atteints par l’érection courte ainsi que quand vous éjaculez trop vite même sans stimulation sexuelle directe. Parfois le problème peut être moins concret et la reconnaissance devient plus dure.

Quels sont les problèmes de l’érection courte et leurs symptômes ?

trouble de la prostate

Comment prolonger l’érection, c’est une solution cherchée par les hommes pour deux raisons :

  1. Pour que leur érection arrive à raidir rapidement.
  2. Pour qu’ils n’éjaculent pas trop vite.

Ils s’agissent de deux problèmes différents qui sont solvables différemment. Voyons ça en plus proche !

L’érection insuffisamment raide : ceux qui sont touchés par ce problème ont dès le début l’impression que leur érection n’est pas faite à 100 % ou même si l’érection arrive, le pénis ne tient dur que quelques minutes et puis il s’affaiblit.

Le signe typique de cette situation est l’apparence d’affaiblissement plusieurs fois pendant l’acte sexuel. Dans la vie, cela a l’air que le pénis devient dur après la stimulation sexuelle, mais après avoir pénétré dans le vagin, il s’affaiblit. En étant stimulé dans le vagin il devient de nouveau presque dur, mais à encore une fois la dureté disparaisse après quelques minutes.

L’éjaculation trop vite : il s’agit de l’autre cas qui cause l’érection trop courte. Ce problème est classé comme un trouble fréquent et l’un des facteurs les plus importants dans ce mécanisme.

Pour ce malaise, on va donner son propre chapitre où il sera analysé plus profondément.

Les causes des problèmes avec l’érection courte

D’après notre état, on différencie les facteurs et les causes. Pour cela, je vais les diviser selon les troubles et les analyser.

Derrière l’affaiblissement vite de l’érection ferme, on peut chercher :

  • L’hyperémie insuffisante du pénis : bien que le pénis se remplit au début par le sang, le remplissage n’est pas suffisant du coup, le sang s’en va trop tôt. Ce problème peut être lié aux corps érectiles mal fonctionnant.
  • L’insuffisance de testostérone : l’érection courte peut être produite par le manque de libido, le symptôme de l’insuffisance de testostérone. La verge s’engourdit grâce à l’excitation sexuelle, mais comme le désir est étouffé l’érection s’effondre rapidement.
  • Le mode de vie inapproprié : quand vous ne permettez pas assez de repos à vous-même, vous allez mal manger, vous allez avoir trop de fatigue physique et psychique, alors l’érection faible et courte se produira dès que possible, car tous ces facteurs ont une grande influence.

L’érection courte à cause de l’éjaculation précoce

  • L’abstinence sexuelle prolongée : l’un des facteurs d’éjaculation rapide, c’est quand vous vous abstenez sexuellement pendant une longue durée ou vous avez encore moins d’expérience. Alors au premier cas, la glande devient plus sensitive tandis qu’au deuxième, c’est plutôt une excitation excessive.
  • Les facteurs psychiques : la nervosité, l’instabilité mentale, la peur de la défaillance et les pensées sur les mauvaises expériences précédentes sont parmi les facteurs qui ont le pouvoir d’entraîner une éjaculation précoce et un raccourcissement de l’érection.
  • L’affaiblissement des muscles : dans la zone pelvienne se trouvent les muscles PC (muscles pubo-coccygiens) qui sont responsables de l’érection ainsi que de l’éjaculation. En cas de leur affaiblissement, le contrôle au-dessus de l’éjaculation est beaucoup plus amoindri, ce qui mène à l’éjaculation précoce, donc une érection courte.

Comment prolonger l’érection ?

Ils existent plusieurs de façons pour prolonger l’érection, décaler le moment d’éjaculation et plus profiter de l’acte sexuel. Ces moyens sont simplement à votre disposition et vous êtes capable de les faire dans votre maison sans aller voir le médecin.

Essayez les moyens dans le rang suivant :

  • Le rapport sexuel plus régulier : plus vous allez avoir les rapports sexuels, plus vous devenez plus capable de prolonger le temps de l’érection et s’éloigner de l’éjaculation précoce. Bien aussi, on cite la coopération de partenaire et la technique du coït interrompu.
  • L’amélioration du régime et du mode de vie : le système cardiovasculaire (les veines, le cœur) sain crée une partie importante dans le bon fonctionnement de l’érection à mesure de la bonne circulation sanguine. La consommation excessive des plats graisseux, de l’alcool ou du tabagisme est l’un des facteurs qui défavorisent la circulation du flux de sang dans les veines. Tout cela devrait être accompagné par un repos physique et psychique, diminuer le stress et bien dormir.
  • Produits désensibilisants : Ceux-ci conviennent pour les hommes qui souffrent de l’éjaculation précoce. Ils sont l’un des moyens qui diminuent la sensibilité des récepteurs nerveux du pénis pour que l’homme ressente moins l’excitation sexuelle directe. Pour cette forme, vous pouvez choisir des gels et des crèmes différents. À part ces produits, il y a des recettes domiciles comme un doublage des condoms ou des anneaux de pénis qui sont disponibles dans les sex-shops ou dans les pharmacies.
  • Pilules pour éloigner l’éjaculation : pour mieux comprendre, je parle des pilules qui ne sont pas avec prescription. Ce sont des compléments alimentaires naturels. Dans la plupart des cas, il s’agit des produits pour soutenir l’érection, mais quand vous allez mieux chercher vous trouverez ainsi des produits qui aident à décaler l’éjaculation en plus. Dans ce cas, il fallait dire que vous allez bander plus longtemps.
  • Le traitement médical : Voici, il faut parfois aller voir un médecin. Selon votre trouble, il vous prescrira le médicament. Il vous donnera une prescription pour les médicaments améliorant l’érection ferme et/ou des médicaments éloignant l’éjaculation.

Les questions les plus fréquentes sur l’érection courte

Je crois qu’il y a certaines questions dont vous voulez poser. Pour cela, j’ai choisi les questions les plus fréquentes posées sur internet à propos de ce sujet.

Qui est le plus atteint par l’érection courte ?
Les plus menacés sont les hommes dans l’âge de 40 ans et ceux qui ont un travail plus fatigant physiquement ou psychiquement. Cependant, on ne peut pas dire qu’il existe un groupe bien déterminé qui est le plus atteint.

Si cela m’arrive seulement parfois, devrais-je chercher une solution ?
Selon mon avis oui, mais il ne faut pas paniquer. Si vous n’avez pas fait le sexe depuis longtemps, l’éjaculation prématurée sera normale. Si vous avez passé une journée lourde, la solidité de l’érection peut être ainsi moins forte. Il ne faut pas la dépriser.

L’alcool a-t-il un impact sur la prolongation et l’amélioration de l’érection ?
Un verre du vin ne nuit pas le désir au contraire, par contre il vous aide à vous détendre. Bien sûr autrement il ne contribue pas, au contraire.

Il ne me faut pas plutôt une pilule ?
Je voudrais dire que pour prolonger l’érection, il serait mieux d’abord d’essayer la voie d’un changement du régime et mode vie, après prendre un complément naturel contribuant et si aucun échange ne se présente, tournez-vous vers les médicaments à la prescription.

Rien ce que j’ai fait à la maison n’aide pas. Quoi maintenant ?
Malgré que vous ayez essayé tout, rien n’a vous aidé, ni les exercices et ni les compléments alimentaires… Dans ce cas, je vous conseille d’aller consulter votre médecin, car vous êtes peut-être touché par un problème plus grave.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *