Comment allonger le pénis ?

Qu’est-ce qu’on va raconter ? C’est vraiment l’une des choses qui nous afflige beaucoup. La longueur de notre membre masculin nous rend plus sensibles. Même si on pourrait ici bien longtemps discuter à propos de la longueur du pénis, dans le sens ; est-il suffisamment long ? La réponse resterait ouverte. Toutefois allons y regarder des moyens comment peut-on allonger le pénis.
J’ai une impression que le thème est surestimé. Sans doute, les hommes qui s’inquiètent si leur pénis est adéquat ou non existent. Si vous voulez apprendre quelques solutions pour un allongement du pénis de 1 ou 5 cm, ce texte est destiné pour vous.
La longueur du pénis : définition, sens, mesurage
Déterminer quelle est la mesure optimale du pénis et quel est le problème qui se pose, je ne peux surtout pas. Pour cela je vais présenter des indices collectés par des sondages, des recherches, etc.
- La longueur moyenne du pénis en érection est entre 13 et 15 cm
- Le pénis qui a moins que 10 cm ne doit pas strictement poser un problème, mais je crois que même moi, je voudrais chercher une solution
- Au contraire, le pénis plus long que 20 cm pourrait être considéré comme très supérieur de la moyenne.
Pourquoi la longueur du pénis est importante ? Elle a deux sens ; le premier est plus pratique et cela que le pénis puisse pénétrer dans le vagin au plus fond pour une meilleure possibilité de féconder l’ovule, le deuxième consiste à amener la femme jusqu’à l’orgasme vaginal qui est plus profond que l’orgasme clitoridien.
Bien savoir comment mesurer la longueur du pénis :
- Le pénis doit être mesuré dans l’état de l’érection, bien raide. Il ne peut pas s’affaiblir.
- On mesure de l’os pelvien, c’est-à-dire de la zone du bas-ventre où il faut appuyer jusqu’à toucher l’os à cacher derrière la graisse, ce qu’on a dans cette zone.
- La fin de la mesure est le point du gland
Quels sont les problèmes liés à la longueur du pénis et quels sont leurs symptômes ?

En ce qui concerne ce thème, il existe seulement deux problèmes. Le premier est le pénis trop court et le deuxième est le pénis trop long.
- Le pénis trop court : si vous avez un pénis un peu court que la moyenne, je ne le prendrais pas comme un problème. Il faut accepter une certaine tolérance. Cependant, j’avoue que si vous avez le pénis plus court que 10 cm, cela pourrait être considéré comme un problème en vue de la pratique.
Comment reconnaître que votre pénis n’est pas court ? Observez si votre partenaire ressent les accents du délice. Si vous remarquez que oui, bravo pour vous !
- Le pénis trop long : la longueur trop élevée peut aussi poser un problème, car les femmes peuvent avoir peur si le pénis sera capable de franchir le vagin et entraîner des douleurs et des sentiments désagréables.
Mais même ici, il faut être vigilant, car un pénis long a aussi des mesures qui peuvent ou ne doivent pas convenir à quiconque. Généralement je dirais que le pénis de la longueur plus que 20 cm est trop long.
Les causes du pénis court
- Les causes génétiques : si notre disposition génétique nous donne un pénis trop court, il est difficile de remédier cette disposition. Ce n’est pas une maladie, mais c’est un état congénital. Le plus souvent ils sont des problèmes dans hypothalamus où son action insuffisante cause un défaut génétique du développement de pénis. Cela conduit à une longueur moins court que la moyenne de 5 cm et voire plus.
- Maladie de la Peyronie : qu’est-ce qu’on imagine derrière ce nom ? Ce nom représente la formation pathologique du ligament rigide dans le pénis, qui le courbe, le raccourcit et réduit son élasticité. Cette maladie se manifeste par une douleur non seulement pendant l’acte sexuel.
- Les troubles du développement du système urinaire : le système urinaire masculin peut se développer différemment, ce qui influence la longueur du pénis. Par exemple, on mentionne la déformation de l’urètre dont la conséquence est un pénis plus court.
- Les problèmes avec la prostate : Avez-vous la prostatite où vous l’avez eue ? La prostate influence beaucoup plus la longueur du pénis que vous aviez pensé. Son effet consécutif du raccourcissement du pénis est très fréquent.
- L’obésité : ah oui ! La présence excessive de la graisse dans le sous-ventre donne apparence à un pénis court même qu’il n’est pas.
- L’érection insuffisante : elle est ainsi l’une de raisons pour laquelle le pénis semble court. L’excitation faible et l’insuffisance de la pression du flux de sang dans le pénis le rendent plus court.
Comment allonger le pénis ?
Vous pouvez choisir des plusieurs moyens qui devraient vous aider à allonger votre pénis. Certains sont permanents, des autres sont plutôt temporels.
- L’opération chirurgicale : cette intervention dans le corps humain est pratiquée pour ceux qui sont atteints par un défaut d’évolution. Après la consultation avec un spécialiste médical, il sera choisi un bon traitement pour votre problème.
- L’amaigrissement : quand vous vous décidez de perdre quelques kilos, vous allez voir que votre pénis s’allonge. C’est à cause de la perte de graisse dans la zone du sous-ventre, mais c’est plutôt que vous rencontrez à nouveau votre copain dans sa pleine beauté !
- Les pompes à pénis : ces babioles fonctionnent à la base de la sous-pression où elles obligent le pénis à renfermer plus de sang. Grâce à ce truc, votre membre sera visiblement plus grand pendant une courte durée. Cependant, l’effet n’est pas durable et le pénis revient à sa longueur normale. Il faut les utiliser prudemment pour qu’on n’endommage pas le fonctionnement érectile.
- Les exercices spéciaux : pour allonger le pénis, des exercices différents sont conseillés. Parmi les plus populaires, on vous présente le Jelqing. C’est une extension du pénis à mi- érection par la main. Des microfissures se produisent dans lesquelles se forment des nouvelles cellules et le pénis devient plus long. La prudence est ainsi à la place.
- Les électrochocs : quand j’ai lu cette façon du traitement, j’étais vraiment étonné. La théorie raconte que des électrochocs faibles devraient favoriser la création du tissu musculaire et des veines dans le pénis. Malheureusement il n’existe pour le moment aucune étude pour faire prouver les effets.
- Les pilules : selon moi, il s’agit de la façon la plus facile. En admi-nistrant les produits à la base naturelle pour renforcer l’érection, vous êtes capable de maintenir d’un agrandissement de votre membre 1 ou 2 centimètres de plus. Ce n’est pas trop, mais mieux que rien, non ? Vous ne devez pas craindre un endommagement grave à cause de ces exercices, etc. En plus, ces compléments naturels sont sans ordonnance. Il faut seulement choisir le bon produit. Ce qui peut durer, mais presque chaque personne trouve le produit qui lui convient.
Les questions les plus fréquentes
La longueur du pénis, y a-t-il importante ?
J’aimerais bien dire non, mais cela ne sera pas si facile. Si vous arrivez à satisfaire votre partenaire, vous n’avez donc aucun problème pathologique. Si vous n’êtes quand même pas content, essayez l’un des compléments alimentaires ou l’une des méthodes prévues pour allonger le pénis.
Évoluer la longueur du pénis pendant l’érection ?
Oui, elle change, mais ce n’est pas valable chaque fois et pour chez chaque homme. Le plus souvent cela se passe par une excitation plus élevée et plus de stimulation sexuelle. L’érection sans coït semble au premier regard pareil, mais quand le pénis pénètre dans le vagin, il reçoit une stimulation plus intense ce qu’il lui rend plus grand.
Jusqu’à quand s’agrandi le pénis ?
On ne peut pas répondre exactement en général. Néanmoins, la médecine confirme que le pénis peut agrandir jusqu’à 22 ans de l’âge de l’homme.
Puis-je avoir l’aide sans aller voir le médecin ?
Oui, la plupart des conseils mentionnés, ci-dessus, sont offerts comme des solutions sans surveillance médicale. Il faut tenir un compte et penser que ces méthodes ont ainsi ses limites.