Circonférence du pénis

Avez-vous remarqué chez vous que la circonférence du pénis est trop fine ? Votre partenaire vous a dit que pendant le sexe ne sent pas trop votre pénis ? Attendez, ne tombez pas directement aux désespoirs.
Il est sûr, selon l’explication physiologique, que la taille du pénis de chaque homme est différente. Il se peut que la vôtre ne soit pas suffisante pour vous satisfaire. Pour cela, on voudrait vous présenter des moyens pour faire agrandir le pénis.
La circonférence du pénis
Elle est indiquée soit comme un chiffre relatif au diamètre. Bien évidemment, les mesures se distinguent entre les hommes à travers les pays des 5 continents.
La circonférence moyenne du pénis fait environ 12 centimètres.
Ce qui s’agit des hommes d’Asie, le chiffre est moins important qu’en Europe. Toutefois, il y a des différences entre les pays.
Quand vous décidez de mesurer votre pénis, il faut savoir comment le mesurer proprement. Pour obtenir le bon chiffre, mesurer le pénis dans le point le plus épais, il faut passer un mètre à ruban au milieu du membre et le faire entourer.
L’épaisseur du pénis est, cependant, moins importante que sa longueur. Pourquoi ? Voici les trois raisons :
- Le pénis trop épais peut apporter pour la femme de mauvais sentiments plutôt que des agréables.
- Pour la virilité, l’épaisseur n’a presque aucune importance.
- Selon des enquêtes, les femmes ont démontré que plus important est la technique du rapport sexuel non seulement les mesures de l’organe mâle.
La circonférence du pénis : les problèmes et les symptômes

En effet, il y a deux situations qui peuvent se produire et qui demandent des solutions. La première s’agit d’un pénis trop robuste et la deuxième d’un pénis trop mince. Toutefois, il faut savoir qu’on ne pourrait pas utiliser des chiffres exacts pour affirmer que cette situation est un problème ou non.
On y va, quand même, pour regarder de plus proche :
Le pénis trop robuste : un pénis trop robuste est indiqué si sa circonférence
dépasse la moyenne de 12 cm. Par exemple, quand un homme a un pénis robuste de
15 cm, on peut commencer à dire que certaines femmes peuvent avoir des
sentiments moins agréables vers lui.
Le pénis trop robuste est dû à une
prédisposition génétique, à un taux excessif de la graisse sous-cutanée ou
encore à une réaction allergique sur un produit favorisant. Dans ce cas, on
devrait consulter le médecin.
Le pénis trop mince : Logiquement, on devrait considérer un pénis trop mince s’il a moins de 12 cm en circonférence. Je chercherais un problème au moment où le pénis en érection a moins que 8 cm en circonférence. J’ai trouvé qu’il est très difficile d’avoir une érection à 100 % avec cette mesure. En plus, ça dépend de la capacité de l’homme.
Les causes des problèmes avec la robustesse du pénis
Si vous avez un pénis trop mince, c’est à cause d’une prédisposition génétique ou des effets extérieurs intervenants à votre vie.
Vous trouvez ici les causes de plus proche :
Des problèmes pendant un développement physiologique : Si vous avez un pénis trop court et mince, cela pourrait être donné par une insuffisance dans le développement des muscles et des ligaments. Le plus souvent, cela s’est déjà produit dans la période de croissance fœtale.
Problème congénital d’hypothalamus : L’autre facteur présent depuis la naissance est lié à l’activité cérébrale insuffisante, car elle est aussi responsable du développement du sexe masculin. C’est dû généralement à la prédisposition génétique. Quand l’hypothalamus ne fonctionne pas proprement, un “micropénis” peut s’apparaitre. (Un micropénis a 8 cm en longueur et avec une faible robustesse)
L’érection insuffisante : Quand votre état ne permet pas d’irriguer suffisamment du sang dans le pénis, vous ne serez pas capable à maintenir une bonne robustesse du pénis. C’est dû soit à une faible excitation ou à un dysfonctionnement des corps caverneux. Ou ainsi par un problème de circulation sanguine lié à l’état des vaisseaux et par certaines maladies cardiovasculaires.
La prostate retirée : L’ablation de la prostate se fait après le diagnostic du cancer dans cette glande. Après avoir subi cette opération, il faut que vous vous prépariez à certains changements qui peuvent provoquer la dysfonction érectile.
Peu de graisse sous-cutanée : Ce facteur est plutôt évident. En effet, s’il y a peu de graisse corporelle, le pénis serait moins robuste (comme le cas des autres parties du corps).
Comment faire pour avoir un pénis plus robuste ?
L’entraînement
Pour améliorer l’érection, plusieurs types d’entraînements sont possibles comme, par exemple, les exercices de Kegel ou la méthode appelée Jelqing qui se base sur le principe d’étirement. Vous pouvez influencer la longueur comme la robustesse en sens d’une augmentation de tissus ciblés par ces entraînements.
Les pompes à vide : Elles peuvent apporter un effet remarquable, mais pas de longue durée. Par l’action de la pompe, on peut avoir un meilleur afflux sanguin dans le pénis, ce qui le rend plus robuste.
Le lipofilling et l’acide hyaluronique : Il s’agit des chirurgies où en premier cas on injecte la graisse sous-cutanée sous une partie du pénis. Dans le cas alternatif, on utilise une substance appelant Crystal Body qui renferme l’acide hyaluronique.
Les crèmes, les gels et les pilules : Voici, cela dépend purement à vous. De mon côté, je m’incline parfois pour utiliser les pilules et particulièrement celles à base des extraits naturels. Je ne fais pas une grande confiance aux crèmes et aux gels. Mais, comme j’ai dit c’est totalement à vous pour choisir quel moyen vous semblera le plus sympa.
Les questions les plus fréquentes
Quand dire ce pénis est mince ou non ?
Dans cet article on a noté quelques chiffres, toutefois, il serait mieux de connaitre ta situation individuellement. Si vous êtes content avec votre vie sexuelle, c’est inutile de s’occuper de la robustesse de votre pénis. Il serait alors meilleur se concentrer sur l’amélioration de l’érection.
Peut-on parler d’un problème de fertilité ?
Non. La circonférence du pénis n’a aucun effet sur la fertilité d’un homme.
Quelle solution d’augmentation du volume du pénis et pas chère ?
Une solution moins chère avec aucun effet ne vaut rien. En tout cas, il serait mieux de trouver le bon rapport qualité-prix. En même temps, suivez le déroulement du traitement, la qualité des effets, etc.
Est-il possible d’augmenter le volume du pénis à la maison ?
Oui, c’est possible, mais il faut utiliser durablement les moyens pour maintenir l’effet. Aussi, il faut compter que si vous voulez juste augmenter le volume et non l’érection, les effets seront temporaires.
J’ai lu que les pilules ne fonctionnent pas ?
Comme les médicaments les pilules renforçant l’érection naturellement ont des effets variés entre les hommes. Il ne faut pas alors être déçu juste après le premier échec en essayant toujours de trouver le produit qui vous convient. Comme j’ai déjà écrit, choisissez bien votre produit et lisez attentivement sa description tout en veillant au déroulement des effets.